AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Montgomery
Niko Montgomerydigisauveur
i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Tumblr_n4ciqgIw3k1tz7n17o1_250
Messages : 4
Digiexperience : 13
Age : 20 ans
Dans le digimonde depuis : 6 mois
Résidence : Server Village
Côté coeur : en recherche d'amour

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. HighlevelDismalFrogmouth-small
Compagnon : Hawkmon
Faceclaim : cameron dallas

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty
Message (#) Sujet: i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.   i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. EmptyDim 21 Juin - 0:16

Niko Montgomery
Etat civil
Nom complet : Niko Montgomery
Age : 20 ans
Statut civil : célibattant
Occupation sur Terre : il essayait de percer dans la musique (sa guitare lui manque beaucoup)
Orientation sexuelle : gay

Dans le digimonde depuis : écrire ici (maximum 1 an).
Résidence dans le digimonde : avec le groupe à Server Village ou un campement en solitaire dans la nature ?
Attitude vis-à-vis de l'île : expliquer très brièvement si le personnage veut en percer les mystères ou plutôt en profiter sans se prendre la tête.
Groupe : vecteur



Digimon
Compagnon : Hawkmon (disciple)
Pouvoirs spéciaux : décrire brièvement deux des attaques spéciales que possède le digimon compagnon.
Futures digivolutions : Disciple : écrire ici / Champion : écrire ici / Ultime : écrire ici / Méga : si existe, écrire ici.



Informations personnelles
Anecdotes : Pas d'histoire sur Digiworld, pour favoriser le mystère et coller avec l'ambiance de l'île. Nous vous demandons simplement cinq petites anecdotes sur le personnage pour commencer à le cerner.

Digivice et arrivée sur l'île :  décrire brièvement dans quelles circonstances le digivice est apparu, à quel endroit de l'île le personnage s'est trouvé téléporté, et sa réaction.

Lien avec le digimon : décrire brièvement la rencontre avec le digimon et le lien que vous partagez aujourd'hui.

But actuel sur l'île : décrire brièvement ce que le personnage souhaite accomplir à court ou moyen terme.


Derrière l'écran
Pseudo : luckystrike. Age : 27 ans. Pays : baguette et fromage. Avatar : Cameron Dallas (amor fati). Comment avez vous connu le forum : prd ! Pré-lien ? non. Double-compte ? non. Un dernier mot ? le forum est trop beau  i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1187640214  

Revenir en haut Aller en bas
Felix Nielsen
Felix Nielsendigisauveur
i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Tumblr_pmbjwhSZGy1xx06wro4_250
Messages : 18
Digiexperience : 31
Age : 18 ans
Dans le digimonde depuis : 2 mois
Résidence : Jamais la même. Généralement la jungle au sud ou la Cable Forest.
Côté coeur : Trop occupé pour y penser.

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. AdmirableSorrowfulBobolink-small
Compagnon : Palmon (Disciple)
Pouvoirs digimon : Palmon peut étendre ses griffes comme des racines pour s'en servir de grappin, d'outil pour franchir des obstacles trop hauts ou trop éloignés mais aussi pour ligoter ses ennemis. Il peut également expulser de la fleur sur sa tête une toxine irritante permettant de paralyser momentanément ses ennemis.

Digivolutions débloquées : Aucune pour le moment

Faceclaim : Froy Guttierez (Blossom)

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty
Message (#) Sujet: Re: i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.   i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. EmptyDim 21 Juin - 0:21

Bienvenue à toi i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 747704990

J'aime beaucoup ton choix de Digimon, j'adore Hawkmon i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1959892849

Bon courage pour le reste de ta fiche i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 3990018672
Revenir en haut Aller en bas
Niko Montgomery
Niko Montgomerydigisauveur
i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Tumblr_n4ciqgIw3k1tz7n17o1_250
Messages : 4
Digiexperience : 13
Age : 20 ans
Dans le digimonde depuis : 6 mois
Résidence : Server Village
Côté coeur : en recherche d'amour

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. HighlevelDismalFrogmouth-small
Compagnon : Hawkmon
Faceclaim : cameron dallas

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty
Message (#) Sujet: Re: i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.   i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. EmptyDim 21 Juin - 0:31

Merci ! Je voulais prendre palmon mais il était déjà pris par un certain Felix ! i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 2339393114
J'ai beaucoup hésité avec biyomon après mais birdramon est si laid ?? lmao
Réserve moi un lien en tout cas bg i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1806393901
Revenir en haut Aller en bas
Felix Nielsen
Felix Nielsendigisauveur
i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Tumblr_pmbjwhSZGy1xx06wro4_250
Messages : 18
Digiexperience : 31
Age : 18 ans
Dans le digimonde depuis : 2 mois
Résidence : Jamais la même. Généralement la jungle au sud ou la Cable Forest.
Côté coeur : Trop occupé pour y penser.

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. AdmirableSorrowfulBobolink-small
Compagnon : Palmon (Disciple)
Pouvoirs digimon : Palmon peut étendre ses griffes comme des racines pour s'en servir de grappin, d'outil pour franchir des obstacles trop hauts ou trop éloignés mais aussi pour ligoter ses ennemis. Il peut également expulser de la fleur sur sa tête une toxine irritante permettant de paralyser momentanément ses ennemis.

Digivolutions débloquées : Aucune pour le moment

Faceclaim : Froy Guttierez (Blossom)

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty
Message (#) Sujet: Re: i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.   i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. EmptyDim 21 Juin - 0:38

Ah oups i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1254093809 J'ai beaucoup hésité avant Palmon moi aussi i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1242843980
Tu aurais pu, Biyomon est super et il peut digivolver en d'autres Digimon. Tu n'es pas obligé de prendre Birdramon comme stade Champion si tu ne l'aimes pas. Perso j'ai pas pris Lylymon comme stade Ultime mais Blossomon i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1806393901
Sans problème pour un lien i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1806393901
Revenir en haut Aller en bas
Niko Montgomery
Niko Montgomerydigisauveur
i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Tumblr_n4ciqgIw3k1tz7n17o1_250
Messages : 4
Digiexperience : 13
Age : 20 ans
Dans le digimonde depuis : 6 mois
Résidence : Server Village
Côté coeur : en recherche d'amour

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. HighlevelDismalFrogmouth-small
Compagnon : Hawkmon
Faceclaim : cameron dallas

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty
Message (#) Sujet: Re: i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.   i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. EmptyDim 21 Juin - 0:47

t'as hésité avec qui ?? jsuis pas encore sur à 1000% pour hawkmon alors on sait jamais lmao
en fait le truc c'est qu'je connais pas méga bien digimon (enfin les souvenirs sont lointains) alors je préfère jouer avec des digimon que je connais plutôt que chercher une forme alternative pour biyomon i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 4234926621
t'aimes pas lilymon la gay icon ??!! i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 2339393114
Revenir en haut Aller en bas
Felix Nielsen
Felix Nielsendigisauveur
i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Tumblr_pmbjwhSZGy1xx06wro4_250
Messages : 18
Digiexperience : 31
Age : 18 ans
Dans le digimonde depuis : 2 mois
Résidence : Jamais la même. Généralement la jungle au sud ou la Cable Forest.
Côté coeur : Trop occupé pour y penser.

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. AdmirableSorrowfulBobolink-small
Compagnon : Palmon (Disciple)
Pouvoirs digimon : Palmon peut étendre ses griffes comme des racines pour s'en servir de grappin, d'outil pour franchir des obstacles trop hauts ou trop éloignés mais aussi pour ligoter ses ennemis. Il peut également expulser de la fleur sur sa tête une toxine irritante permettant de paralyser momentanément ses ennemis.

Digivolutions débloquées : Aucune pour le moment

Faceclaim : Froy Guttierez (Blossom)

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty
Message (#) Sujet: Re: i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.   i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. EmptyDim 21 Juin - 0:52

Un autre Digimon tenté, Salamon. J'aimais bien Gatomon le chat i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1242843980
Moi non plus je me suis arrêté à la seconde saison personnellement mais j'ai juste regardé la fiche wiki de Palmon et j'ai vu toutes ses digivolutions en cliquant dessus i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1242843980
Je l'aime bien mais j'ai préféré une autre digivolution qui collait mieux à Felix i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 2735695891
Revenir en haut Aller en bas
Niko Montgomery
Niko Montgomerydigisauveur
i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Tumblr_n4ciqgIw3k1tz7n17o1_250
Messages : 4
Digiexperience : 13
Age : 20 ans
Dans le digimonde depuis : 6 mois
Résidence : Server Village
Côté coeur : en recherche d'amour

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. HighlevelDismalFrogmouth-small
Compagnon : Hawkmon
Faceclaim : cameron dallas

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty
Message (#) Sujet: Re: i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.   i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. EmptyDim 21 Juin - 0:59

ah oui gatomon et angewomon (another gay icon !!) j'y ai pensé mais le niveau champion de gatomon est bloquant i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 3555373416
je vais réfléchir, je ferai ma fiche demain anyway au pire y'a agumon lmao #basic
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Hartsfield
Wesley Hartsfielddigisauveur
i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. B82fcbb815d833a212cbc1bb93214ac5
Messages : 63
Digiexperience : 74
Age : 19 ans
Dans le digimonde depuis : 3 mois
Résidence : une hutte abandonnée près de la plage
Côté coeur : c'est compliqué

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Tumblr_nlpaji6HqK1qg67clo1_500
Compagnon : Terriermon (niveau disciple)
Pouvoirs digimon : Les longues oreilles de Terriermon lui permettent de générer une petite tornade lorsqu'il les utilise comme des pales d'hélices. Il peut également projeter de l'air comprimé brûlant à partir de la bouche, sous la forme de petites sphères vertes.
Digivolutions débloquées : Pour le moment, Terriermon ne sait pas encore digivoluer.

Faceclaim : Neels Visser (daylight)
Multinick : Reagan Chambers

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty
Message (#) Sujet: Re: i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.   i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. EmptyDim 21 Juin - 11:15

Bienvenuuuuue Niko ! i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 1633957361 i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 58229372 i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 3990018672 i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 2487184103
Il reste plein de digimon de la première saison disponibles, je suis sûr que tu vas trouver chaussure à ton pied i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 2735695891
Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si besoin i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. 836292038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty
Message (#) Sujet: Re: i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.   i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i swear i didn't do it, but if i did, i was drunk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiworld :: Digidestined :: Authentification-
Sauter vers: