AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 into the jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Davenport
Savannah Davenportdigisauveur
into the jungle Tumblr_inline_pixxj3QmHx1wqmyav_400
Messages : 4
Digiexperience : 13
Age : 18 ans
Dans le digimonde depuis : trois semaines
Résidence : Server Village
Côté coeur : le vide

into the jungle Tenor
Compagnon : Impmon
Pouvoirs digimon : Il peut faire apparaitre au bout de ses doigts des boules de feu infernales. Agile sur ses pattes, il peut enchainer les coups de pied fourbes.
Digivolutions débloquées : pas encore

Faceclaim : Abigail Cowen by #chevalisse

into the jungle Empty
Message (#) Sujet: into the jungle   into the jungle EmptySam 20 Juin - 10:27

Savannah Davenport
Etat civil
Nom complet : Savannah Davenport
Age : 18 ans
Statut civil : célibataire
Occupation sur Terre : première année de psychologie, barista dans un petit café
Orientation sexuelle : hétéro

Dans le digimonde depuis : 3 semaines, son arrivée est récente
Résidence dans le digimonde : le groupe de Server Island la rassure, elle ne survivrait probablement pas toute seule.
Attitude vis-à-vis de l'île : pour le moment elle déteste être sur cette île déserte pleine de dangers. Elle voudrait pouvoir rentrer chez elle au plus vite.
Groupe : matrices.



Digimon
Compagnon : Impmon (disciple)
Pouvoirs spéciaux : Il peut faire apparaitre au bout de ses doigts des boules de feu infernales. Agile sur ses pattes, il peut enchainer les petits coups de pied fourbes. Impmon est aussi doué d'un léger pouvoir hypnotique sur d'autres digimon mais ne sait pas bien l'utiliser.
Futures digivolutions : Disciple : Impmon / Champion : Devimon / Ultime : Myotismon / Méga : VenomMyotismon



Informations personnelles
Anecdotes : Pas d'histoire sur Digiworld, pour favoriser le mystère et coller avec l'ambiance de l'île. Nous vous demandons simplement cinq petites anecdotes sur le personnage pour commencer à le cerner.

Digivice et arrivée sur l'île :  décrire brièvement dans quelles circonstances le digivice est apparu, à quel endroit de l'île le personnage s'est trouvé téléporté, et sa réaction.

Lien avec le digimon : décrire brièvement la rencontre avec le digimon et le lien que vous partagez aujourd'hui.

But actuel sur l'île : décrire brièvement ce que le personnage souhaite accomplir à court ou moyen terme.


Derrière l'écran
Pseudo : fallen Age : 26 ans. Pays : france. Avatar : Abigail Cowen (ichi) Comment avez vous connu le forum : topsite. Pré-lien ? non. Double-compte ? non. Un dernier mot ? mot  into the jungle 3475756846  

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Hartsfield
Wesley Hartsfielddigisauveur
into the jungle B82fcbb815d833a212cbc1bb93214ac5
Messages : 63
Digiexperience : 74
Age : 19 ans
Dans le digimonde depuis : 3 mois
Résidence : une hutte abandonnée près de la plage
Côté coeur : c'est compliqué

into the jungle Tumblr_nlpaji6HqK1qg67clo1_500
Compagnon : Terriermon (niveau disciple)
Pouvoirs digimon : Les longues oreilles de Terriermon lui permettent de générer une petite tornade lorsqu'il les utilise comme des pales d'hélices. Il peut également projeter de l'air comprimé brûlant à partir de la bouche, sous la forme de petites sphères vertes.
Digivolutions débloquées : Pour le moment, Terriermon ne sait pas encore digivoluer.

Faceclaim : Neels Visser (daylight)
Multinick : Reagan Chambers

into the jungle Empty
Message (#) Sujet: Re: into the jungle   into the jungle EmptySam 20 Juin - 20:32

Bienvenue parmi nous Savannah into the jungle 2529662790
Je ne connaissais pas Impmon, je pense qu'il vient d'une saison avancée que je n'ai pas regardé, mais il a l'air très cool ! Et puis ses digivolutions, par contre, je les connais bien into the jungle 4013373873 into the jungle 528975252
Bon courage pour le reste de ta fiche avec cette bg d'Abigail Cowen into the jungle 1875218697
Revenir en haut Aller en bas
Felix Nielsen
Felix Nielsendigisauveur
into the jungle Tumblr_pmbjwhSZGy1xx06wro4_250
Messages : 18
Digiexperience : 31
Age : 18 ans
Dans le digimonde depuis : 2 mois
Résidence : Jamais la même. Généralement la jungle au sud ou la Cable Forest.
Côté coeur : Trop occupé pour y penser.

into the jungle AdmirableSorrowfulBobolink-small
Compagnon : Palmon (Disciple)
Pouvoirs digimon : Palmon peut étendre ses griffes comme des racines pour s'en servir de grappin, d'outil pour franchir des obstacles trop hauts ou trop éloignés mais aussi pour ligoter ses ennemis. Il peut également expulser de la fleur sur sa tête une toxine irritante permettant de paralyser momentanément ses ennemis.

Digivolutions débloquées : Aucune pour le moment

Faceclaim : Froy Guttierez (Blossom)

into the jungle Empty
Message (#) Sujet: Re: into the jungle   into the jungle EmptySam 20 Juin - 21:21

Bienvenue à toi ! into the jungle 1966849417

OMG Impmon, je me souviens d'un jeu vidéo de combat style Super Smash Bros Melee spécial Digimon et je jouais Impmon, je l'adorais ! Excellent choix ! into the jungle 1959892849

Bon courage pour le reste de ta fiche into the jungle 1806393901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

into the jungle Empty
Message (#) Sujet: Re: into the jungle   into the jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
into the jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiworld :: Digidestined :: Authentification-
Sauter vers: