AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 hope floats (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Hartsfield
Wesley Hartsfielddigisauveur
hope floats (solo) B82fcbb815d833a212cbc1bb93214ac5
Messages : 63
Digiexperience : 74
Age : 19 ans
Dans le digimonde depuis : 3 mois
Résidence : une hutte abandonnée près de la plage
Côté coeur : c'est compliqué

hope floats (solo) Tumblr_nlpaji6HqK1qg67clo1_500
Compagnon : Terriermon (niveau disciple)
Pouvoirs digimon : Les longues oreilles de Terriermon lui permettent de générer une petite tornade lorsqu'il les utilise comme des pales d'hélices. Il peut également projeter de l'air comprimé brûlant à partir de la bouche, sous la forme de petites sphères vertes.
Digivolutions débloquées : Pour le moment, Terriermon ne sait pas encore digivoluer.

Faceclaim : Neels Visser (daylight)
Multinick : Reagan Chambers

hope floats (solo) Empty
Message (#) Sujet: hope floats (solo)   hope floats (solo) EmptyVen 19 Juin - 18:42

hope floats
Digimon dans l’équipe : Terriermon (disciple)

Nombre d’attaques à réussir : 12
Attaques réussies : uc

Nombre d’attaques ratées entrainant une blessure : 3
Attaques ratées : uc

Objet(s) trouvé(s) : (digioeuf, fragment de digicarte)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Hartsfield
Wesley Hartsfielddigisauveur
hope floats (solo) B82fcbb815d833a212cbc1bb93214ac5
Messages : 63
Digiexperience : 74
Age : 19 ans
Dans le digimonde depuis : 3 mois
Résidence : une hutte abandonnée près de la plage
Côté coeur : c'est compliqué

hope floats (solo) Tumblr_nlpaji6HqK1qg67clo1_500
Compagnon : Terriermon (niveau disciple)
Pouvoirs digimon : Les longues oreilles de Terriermon lui permettent de générer une petite tornade lorsqu'il les utilise comme des pales d'hélices. Il peut également projeter de l'air comprimé brûlant à partir de la bouche, sous la forme de petites sphères vertes.
Digivolutions débloquées : Pour le moment, Terriermon ne sait pas encore digivoluer.

Faceclaim : Neels Visser (daylight)
Multinick : Reagan Chambers

hope floats (solo) Empty
Message (#) Sujet: Re: hope floats (solo)   hope floats (solo) EmptyVen 19 Juin - 19:18


sujet spécial (solo)
hope floats

Personne ne sait pourquoi nous sommes là. Personne ne sait pourquoi l’île nous a choisis nous, adolescents ou jeunes adultes de tous horizons. Depuis que j’ai rencontré Terriermon, mon digimon ne cesse de me répéter que File Island a besoin de nous. Mais pourquoi, et comment ? Personne ne sait le dire. Sur l’île, les rumeurs vont bon train. On raconte que trois personnes sont mortes, la semaine dernière. Si l’île a tant besoin de nous, pourquoi nous soumet-elle à de tels dangers ?

Les ennuis ne se limitent pourtant pas aux morts. Ni à la famine qui nous guette si nous ne trouvons pas plus de ces énigmatiques frigo remplis parsemés à travers l’île. Non, maintenant il faut aussi que j’ajoute les disparitions à ma liste. En pleurs, une fille de Server Village m’a dit qu’un des leurs s’était aventuré dans le gros paquebot échoué près de la baie, et n’était jamais revenu. Ses larmes avaient quelque chose d’attendrissant, souvenir lointain de mon ancienne vie pour laquelle je sais devoir faire pénitence. Alors j’ai accepté de partir à sa recherche.

Presque instantanément après avoir pénétré dans ce vieux rafiot laissé en proie à la nature, j’ai senti l’attitude de mon plus fidèle compagnon changer du tout au tout.

Terriermon ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Je flaire quelque chose de pas net…
Restons près l’un de l’autre. On ne se sépare pas.

Je le vois rarement montrer le moindre signe d’anxiété, et décide de prendre tout ça très au sérieux. L’intérieur du bateau est sombre, froid et sent le renfermé. J’aurais probablement dû amener une torche avec moi. Je sens soudain Terriermon se raidir, ses grands yeux noirs scrutant l’obscurité. Il bondit alors en avant et je n’ai pas le temps d’étouffer un cri lorsque je ne me rends enfin compte que nous ne sommes pas seuls.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Digiworld
DigiworldSpirit of File Island
Messages : 70
Digiexperience : 76

hope floats (solo) Empty
Message (#) Sujet: Re: hope floats (solo)   hope floats (solo) EmptyVen 19 Juin - 19:18

Le membre 'Wesley Hartsfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Zone spéciale' :
hope floats (solo) MenDBB9v_o
Revenir en haut Aller en bas
https://digital-monsters.forumactif.com
Contenu sponsorisé

hope floats (solo) Empty
Message (#) Sujet: Re: hope floats (solo)   hope floats (solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hope floats (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiworld :: File Island :: Data Bay :: Paquebot Échoué-
Sauter vers: